La certification n'est qu'un début
Il va de soi que les processus de production et les produits sont conformes aux réglementations nationales et internationales et sont certifiés par des centres d'essai indépendants. Toutefois, notre conception de la qualité ne consiste pas à adhérer à des normes minimales, mais à établir des normes - dans tous les domaines possibles de la mesure des gaz.
Sécurité et qualité élevée et constante
La sécurité, c'est l'attention portée aux exigences pratiques lors de la planification, la connaissance des détails lors du développement et le soin apporté à chaque étape de la production et du contrôle de la qualité. Impliquez-nous dans votre projet dès le début et profitez de notre expérience issue de milliers d'applications existantes dans le monde.
Haute qualité et certifié
Il est important pour nous que les produits GfG passent non seulement les tests standards mais aussi le test pratique. Des récompenses régulières, telles que des prix indépendants de design ou de sécurité, démontrent à la fois la convivialité et le caractère pratique. Nous sommes certifiés ISO selon la norme 9001:2015, ATEX et IECEx QAR QM.
Concevoir avec des principes
Un bon design industriel est soumis à des critères particuliers. Tout l'art consiste à transformer les exigences internes et externes en un langage de conception convaincant.
Les espaces d'installation, les distances de sécurité et la technologie des capteurs respectifs imposent des exigences au design de l'intérieur. De l'extérieur, des éléments tels que la protection IP ou Ex, les spécifications électrostatiques et, enfin et surtout, la disposition des éléments de commande ont un effet sur la forme. En coopération avec des designers industriels internationaux de renom, GfG a ainsi créé des produits qui répondent aux exigences les plus élevées des clients du monde entier.
La pertinence des données en temps réel augmente
Un bon design industriel tient toujours compte de l'évolution des besoins. Par exemple, les émetteurs modernes sont désormais dotés d'une électronique sophistiquée. Conçu à l'origine comme une mesure visant à améliorer la qualité du signal, cela ouvre de nouvelles possibilités autour de l'industrie 4.0 et de l'Internet industriel des objets (IIoT). Aujourd'hui, rien ne s'oppose au désir de disposer de toutes les données et informations pertinentes en temps réel et par accès à distance, par exemple pour l'analyse prédictive ou la documentation automatisée de la maintenance.